Les Vilains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Les Vilains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sapphyra
Eclipse
Sapphyra


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/02/2009

Au sujet du forum Empty
MessageSujet: Au sujet du forum   Au sujet du forum Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:49

Je tiens à rappeler :

- Que je lis régulièrement ma boite mail, donc sauf erreur de la part de forum actif, je reçois toujours les demandes d'inscriptions, donc pas la peine de me demander de valider telle ou telle personne (surtout si la personne n'a pas encore fait sa demande)

- Que je suis la seule à accepter les nouveaux afin d'éviter tout problème (merci à celui qui a accepter Sandrine57 et qui n'avait pas à le faire)

- Que les pseudos en jaune et bleu foncé ont des outils de modération à leur portée et peuvent les utiliser (genre déplacer les postes qui sont pas au bon endroit....)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvilains-bbo.forumgaming.fr
Sapphyra
Eclipse
Sapphyra


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/02/2009

Au sujet du forum Empty
MessageSujet: Du ménage fait récemment   Au sujet du forum Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:56

----MESSAGE POUR LES BANNIS----

A ceux qui ont quitté l'alliance des Vilains, il est normal que votre compte du forum soit banni, car vous n'avez plus à avoir accès à la partie privée du forum (comprenant également les informations personnelles des joueurs) cependant vous avez toujours accès à la partie publique si vous souhaitez prendre des nouvelles et en donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvilains-bbo.forumgaming.fr
 
Au sujet du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je profite du forum pour passer une annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vilains :: Taverne-
Sauter vers: