Les Vilains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Les Vilains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour de vous quitter

Aller en bas 
+3
Sapphyra
Trafalgard
delaps
7 participants
AuteurMessage
delaps
Eclipse



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/02/2009

A mon tour de vous quitter Empty
MessageSujet: A mon tour de vous quitter   A mon tour de vous quitter Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:16

Bonjour à tous, je poste aujourd'hui pour vous annoncer que j'arrête le jeu... non pas parce que j'en ai envie ni même car je n'ai plus le temps de jouer mais parce qu'il m'est arrivé une véritable saleté avec l'auto loot, mon inventaire "équipement" plein je n'ai pas pu stocker mon armure et mon chapeau lorsqu'ils sont tombés à 1 de dura. 9 mois que je faisais ce même auto loot la nuit sans jamais de soucis et la tout tombe d'un coup. J'arrête donc car je m'en veux trop, car ce matos c'était pas uniquement le mien, c'était celui de l'ally et je l'ai foutu en l'air. Je n'ai pas les moyens d'en retrouver d'autres.
je suis sincèrement désolé pour la perte du matos, je sais qu'il représentait bcp d'argent et c'est pas la peine de gueuler je m'en veux suffisamment, tellement que j'arrête ce jeu alors que je m'y plais beaucoup.

Je suis deg deg deg à un point inimaginable, oui je suis trop con....


Pour le casque, qui est sans doute la plus grosse perte, je continuerai sans doute à monter KARIMA, sans doute un moyen pour me faire un peu pardonner et aussi pour finir le travail sur lequel je m'étais engager auprès de Fred.

Peut-être à bientôt les Vilains.

delaps.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgard
Eclipse



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2009

A mon tour de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous quitter   A mon tour de vous quitter Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:22

STOP STOP STOP STOP !!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

On a appri pour ce loot a la con et c'est vrai que ca fait chier, que c'est plus que dommage blablabla. Mais c'est tout ! C'est pas la mort et c'est pas à cause de ca qu'on arrete le jeu ! Si à la moindre erreur, à la moindre faute on s'emballe en decidant de tout plaquer... ou est l'esprit de combativité ? C'est la première boulette rencontrée qui va te faire arréter ?
Alors tu te calmes, tu fais autre choses pendant quelques jours si tu veux mais tu relèves ton cul et tu te bats bordel de merde.
Rien n'est fini tant que ca n'est pas terminé ! (dixit un magnifique auteur français lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra
Eclipse
Sapphyra


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/02/2009

A mon tour de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous quitter   A mon tour de vous quitter Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:59

Shocked Shocked non mais je lis quoi là? c'est quoi que t'as pris Del parce que ça doit être fort pour tomber dans un bad pareil ! T'as perdu un équipement et alors?? Coyote avait bien looté sa squama et personne n'est venu chez lui pour lui mettre 2 balles dans la tête!! Alors oui tu t'en veux, mais c'est pas la fin du monde, c'est qu'un jeu et même si c'est difficile à avoir une armure ça peut se refaire, un casque aussi! Et pis si t'es po là, qui viendra à Hurricane avec nous Sad donc t'arrête tes conneries et tu te reviens illico sinon c'est la pire vilaine qui va te tomber dessus Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvilains-bbo.forumgaming.fr
Valric
Eclipse



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2009

A mon tour de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous quitter   A mon tour de vous quitter Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:51

Je suis d'accord c'est une grosse perte mais au pire on s'y met tous pour essayer d'en recrafter mais c pas une raison pr arreter le jeu dédé!
Revenir en haut Aller en bas
MacMillan
Eclipse



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Ingrandes Vienne
Date d'inscription : 30/03/2009

A mon tour de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous quitter   A mon tour de vous quitter Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:59

Pas intérêt à arrêter dédé,sinon ,je renfile mon unif de GI et je vait te démonter sur COD 4. Evil or Very Mad
J'ai une belle armure white qui irait mieux sur toi que sur moi ,elle me va pas (je suit trop gros).

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Eclipse



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/02/2009

A mon tour de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous quitter   A mon tour de vous quitter Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:45

DéDé tu dit ca sous la colere... Suspect Suspect Suspect Suspect
J'ai malheureusement vecu la meme chose et 2 jours aprés je me suis reco... Shocked Shocked Shocked Shocked
Je m'en suis voulus autant que toi et pourtant je suis là... Wink Wink Wink Wink
Et tu feras la meme chose ...
Donc tu te calme tu fait comme moi tu te mets des claques et tu reviens.... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Pour le reste on essairas de faire comme d'hab se debrouiller pour te re équiper.. jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tunia
Eclipse



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2009

A mon tour de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous quitter   A mon tour de vous quitter Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:36

mais non dédé revient ! on te fle plein de bout de map tu arriveras peux etre a refaire les armure !
peux etre meme la squama qui sais Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra
Eclipse
Sapphyra


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/02/2009

A mon tour de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous quitter   A mon tour de vous quitter Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:10

Suite à la bêtise de l'auteur de ce post, celui ci est fermé, delaps est condamné à rester sur BountyBay lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvilains-bbo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A mon tour de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous quitter   A mon tour de vous quitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de vous quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous saurez tout sur les Vilains
» Si vous avez des voisins casse couille voici la solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vilains :: Taverne-
Sauter vers: