Alliance Les Vilains |
| | Mon point de vue sur les colonies | |
| | Auteur | Message |
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CaptainFrenchi Jockers
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Mon point de vue sur les colonies Jeu 4 Juin - 16:08 | |
| Salut à tous, Voila je vous fait un petit poste pour appuyer mon avis concernant le nombre de colonies à prendre, je persiste à dire qu'il faudrais prendre bien plus que 6 colonies ^^ Pourquoi en prendre un maximum?Bon je suis partit juste après les colonies, de Vco, donc il se peut que j'ai pas vraiment capté comment marche les colonies; mais d'après les arbres de technologies: Industry colony: All that means, that an industry colony can only get 5 of the possible 10 items there. For example: 4 points on Invention Drawing 1 point on High-level Development 1 point on Badges 1 point on Medals 1 point on Rings 1 point on Helmets 1 point on Uniforms For the rest of the stuff, you'll need a partner with a second industry colony. Les arbres de technlogies des autres types de colonies: Military colony: [url][/url] Again, you cannot have all items available. You can distribute 10 points all in all on 17 possible talents. For example: 1 point on Flagship Development 1 point on Yacht Development (raider) 1 point on Gunboat Development (leave out the merchant) 4 points on Military Development 1 point on Cannon Development 1 point on Expandables Development (gotta find out what that is) 1 point on Armor Development (shields) Trade colony: Collection colony: The collection colony is really simple, you basically don't need to level it past lvl 5. You can place talent points on Ore Market, Timber Market, Dredging Market and Crops Market. All cannot go higher than 5. There is basically no problem with the distribution of the talent points.You can leave the specialized colony at level 5 or choose to level further and activate another tech. Most likely this would be a waste of mats and gems. 1) On voit clairement qu'il est impossible de debloquer tout les items, même en montant la colonie à fond. Avec 2 colonies, pour l'industriel, par exemple, il est vrai que ca suffirait mais il faudrais alors deux colonies monté à fond, ce qui est quasi impossible, je sais pas si vous avez calculé le nombre de gems requis, déjà atteindre le lvl5 est un exploit, alors lvl11 2) On remarque aussi que l'on ai pas obligé de tout debloquer pour obtenir certaines compétences hauts lvl (notamment la colonie militaire qui est en fait plusieurs technologiques qui peuvent, je pense, être dvp indépendamment, ou l'industriel et celle de collecte qui ne sont pas vraiment des arbres techno). 3) Certains diront que ca couteras plus de gems d'en prendre plus, qu'on s'en serviras pas etc; mais c'est à mon avis totalement faux. Car si j'ai bien tout compris, prenons l'exemple de la colonie industriel: Voila on veut tout monter à fond, si j'ai bien compris se qu'on m'a expliqué, il faut quasi 2pts par technologies (il faut un point drawing avant de pouvoir mettre deux ou trois points dans de nouvelles compétences), chaque lvl rapportant 1pts à depenser, il faut donc en gros, pour faire plus simple, 22pts pour avoir toutes les technologies de type industriel; comparons alors deux solutions: - On prend que deux colonies industriels: Il faut donc toutes les deux les passer lvl11 pour tout débloquer, en terme de gems ca veut dire 3300 gems et je ne parle pas des 4kkk d'argent requis ni desressources lvl11 hyper dure à produire - On prend 11 colonies industriels (j'exagère mais c'est pour bien montrer la difference de coût): Il faut donc toutes les passer lvl2; ce qui nous fait en terme de gems "à peine": 990 gems..... et moins de 70kk..... Il est donc LARGEMENT moins cher de prendre plusieurs colonies que une ou deux de chaque type Pour les autres types de colonies, c'est un peu près pareil, par exemple celle de collecte, il faut monter les 4 ressources au niveau 5 donc soit avoir 2 colonie lvl10, soit avoir 4 colonies lvl5, je vous laisse faire le calcul des coûts... ; en plus le guide en anglais précise bien qu'il est inutile de monter qu'une seul colonies et que ca constitue juste un gachis de gems. Voila, j'espère vous avoir convaincu ^^, surtout que les colonies ne sont pas assiègable (du moins pour le moment) et que leur nombre est limité, ca veut dire que si on en prend pas beaucoup maintenant, on en pourras pas faire marche arrière... Je dit pas qu'on doit en prendre des tonnes mais 6, c'est à mon avis, loin d'être assez, au moins en prendre mini 9 comme on avait dit au début. J'attend vos avis et vos réactions , je reprecise que j'y connait pas grand chose aux colonies, donc j'ai peut être tord, mais d'après se qu'on m'a expliqué et ce que j'ai lu, je pense qu'on fait une grosse erreur. Sinon, voici, l'emplacement très probable des colonies (je sais ils disent 6 en mer noir alors que sur la cartes, il y en as que 4 mais bon, ils ont juste traduit se qu'on avais en anglais sur vco à l'époque: The area in which you want to create your port must have the port available for you to create, and the port hasn’t been created before. Avaialable Port Locations Black Sea Area: 6 ports North Sea Area: 3 ports North Atlantic Area: 6 ports South Atlantic Area: 6 ports East Atlantic Area: 2 ports Asia Pacific Area: 4 ports India Pacific Area: 4 ports Australia Pacific Area: 2 ports )
Dernière édition par CaptainFrenchi le Jeu 4 Juin - 16:18, édité 2 fois | |
| | | DameNed Jockers
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Mon point de vue sur les colonies Jeu 4 Juin - 16:14 | |
| Je rajoute a se poste les informations qui son sur le forum BBO!
Ohé moussaillons !
Comme nous vous l'avons annoncé il y a peu de temps, l'extension « Colonie » arrive à grand pas. A l'heure où j'écris ces lignes, les équipes de Snail Game ont reçu les fichiers de traduction et préparent la première mise à jour qui nous servira pour les tests internes. Si tout se passe bien, la mise à jour finale sera disponible rapidement après cela. Bien sûr et comme toujours, nous ne pouvons pas vous donner de date précise pour le moment.
En attendant, voici quelques précisions sur ce qui vous attend dans « Colonie ». A commencer par... les colonies !
Avec cette extension, les guildes vont désormais pouvoir établir leurs propres colonies dans le monde entier. Ces ports coloniaux ne peuvent être fondés qu'à des emplacements prédéfinis, que l'on compte au nombre de 33, répartis un peu partout dans le monde.
Voici la répatition de ces emplacements :
* Mer Noire : 6 * Mer du Nord : 3 * Atlantique Nord : 6 * Atlantique Sud : 6 * Atlantique Est : 2 * Pacifique Asiatique : 4 * Pacifique Indonésien : 4 * Pacifique Australien : 2
La création d'une colonie est soumises aux conditions suivantes :
* la guilde doit être de niveau 5 au minimum * une guilde ne peut posséder qu'une seule colonie * le chef de guilde doit accomplir une série de quêtes afin d'obtenir la « pierre d'angle » lui permettant de fonder la guilde.
Une fois la colonie fondée, il est possible de la personnaliser de deux façons. D'abord visuellement, en lui donnant une apparence parmi les 3 suivantes :
* Village rural * Ville industrielle * Repaire de Pirates
Ce choix n'affecte que l'apparence de la colonie et non ses caractéristiques. Il est par contre ensuite nécessaire de choisir l'orientation de son développement, parmi les 4 choix suivants :
* Port industriel : spécialisé dans la recherche d'armes, d'armures et le commerce de familiers * Port commercial : spécialisé dans l'échange de marchandises entre colonies * Port de collecte : spécialisé dans l'import et la collecte de marchandises normalement vendues uniquement par des PNJs * Port militaire : spécialisé dans la recherche de nouveaux navires, accessoires, canons et munitions
Une nouvelle colonie n'est pas quelque chose d'acquis une fois pour toute, elle peut aussi être détruite pour les raisons suivantes :
* La guilde doit la faire passer au niveau 1 au plus tard 48h après l'avoir fondée * La guilde qui l'a fondée ne peut pas assumer les coûts d'entretien * La guilde qui l'a fondée est dissoute * La guilde qui l'a fondée décide volontairement de l'abandonner
Toutes les recherches et améliorations sont alors perdues pour laisser la place à une éventuelle nouvelle guilde.
Un port colonial apporte de nombreux avantages. D'abord pour tous les joueurs en général, leur offrant un nouveau lieu d'échange et de découverte. Ensuite pour la guilde qui l'a établi, qui pourra s'y régénérer après une guerre difficile et profiter des avantages qu'il procure, tels des bonus à l'attaque, des taux de régénération élevés, des navires plus rapides et maniables.
Voici donc un premier avant goût de cette nouvelle extension, qui apporte de nouvelles perspectives de jeu à Bounty Bay Online !
Bon jeu à tous, Votre équipe BBO | |
| | | CaptainFrenchi Jockers
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Mon point de vue sur les colonies Jeu 4 Juin - 16:22 | |
| Créer sa colonie:
Etape1: Faire certaines quêtes
No. Quest Name Quest Giver Conditions Requirements Quest Bonus 145 The dawn of Colony—Bribery Minister The Minister in the port city of your country (NPC) 20+ navigation level, level 5 Guild leader Collect 1 Ossesian Skull None 146 The dawn of Colony—Bribery Minister The Minister in the port city of your country (NPC) 20+ navigation level, level 5 Guild leader Collect 1 Adream Flask None 147 The dawn of Colony—Bribery Minister The Minister in the port city of your country (NPC) 20+ navigation level, level 5 Guild leader Collect 1 Flawless Jade Staff None 148 The dawn of Colony--Profits Emperor NPC Complete quest 145, 146, or 147. Pay 25,000,000 silver None (same nationality) 149 The dawn of Colony—Lose more than gain Emperor NPC Complete quest148 None (same nationality) 150 The dawn of Colony—Colony time Emperor NPC Complete quest149(repeatable) Pay 25,000,000 silver , and collect1Trinket Map 1 Corerstone , Title: Discovery Captain (same nationality) Les villes suivantes possèdent un ministre coloniale: Oslo Hamburg Lodon Amsterdam Bordeaux Lisbon Seville Venice Athens Tripoli Stockholm Seoul Edo Beijing , and Tortue City
Etape2: Sail your ship to the high sea to find those ports that haven’t been built. (those ports are among the Black Sea, North America, South America, Australia, Asia, etc…). By right clicking the cornerstone, a dialogue box will pop up. You can choose the style of the port, and preview the port. Then finish the creation of the port..
Les prérequis:
- Leader de la guilde qui la crée - Guilde lvl5 - une seule colonie par guilde The area in which you want to create your port must have the port available for you to create, and the port hasn’t been created before. Avaialable Port Locations Black Sea Area: 6 ports North Sea Area: 3 ports North Atlantic Area: 6 ports South Atlantic Area: 6 ports East Atlantic Area: 2 ports Asia Pacific Area: 4 ports India Pacific Area: 4 ports Australia Pacific Area: 2 ports
City Style After clicking the cornerstone, you will be able to choose the style of the port you want to create. Then your port will develop in that direction. 1. Village Looks forward to the fun and farmland and enjoying the beautiful natural scenery 2. Industrial Town Lead a stressful life, because everyday is a busy day. Industrial factories are everywhere, which is worthy of the name Military Port. 3. Pirate City Freedom, and enjoying life. Drinking and dancing day and night.
How can a Guild Built City level up? After reaching the required leveling index, each guild member can find the [Construction Minister] and pay the appointed leveling fund and provide the required leveling materials to meet the requirements. When the guild meets the leveling material requirements, the Leader or Vice Leader can level up the port. The port will obtain one [Development Point] after each level. Meanwhile, there is a Cooling Time before the next leveling.
Leveling Rules: 1. Meet the development index requirements. 2. Meet the leveling requirements. 3. Requires a Cooling Time before leveling again. 4. Only the Leader or Vice Leader can level up the port. 5. The port can be leveled up when the Residual Leveling Time is 0. (The system will give a prompt to the guild leaders about the residual leveling time before the next leveling.)
Il faut attendre un certain temps avant de pouvoir passer au lvl suivant:
Ruined Colonial Isle to Level 1 port: Half an hour = 30 minutes Level 1 port to Level 2 port: two hours = 120 minutes Level 2 port to Level 3 port: 8 hours = 480 minutes Level 3 port to Level 4 port: 72 hours = 4,320 minutes Level 4 port to Level 5 port: 90 hours = 5,400 minutes Level 5 port to Level 6 port: 120 hours = 7,200 minutes Level 6 port to Level 7 port: 150 hours = 9,000 minutes Level 7 port to Level 8 port: 160 hours = 9,600 minutes Level 8 port to Level 9 port: 170 hours = 10,200 minutes Level 9 port to Level 10 port: 180 hours = 10,800 minutes
Leveling Index:
Development Style Port Level Industry Index Commerce Index Collection Index Military Affairs Index Industry 0 10 2 2 2
1 44 11 11 11
2 184 46 46 46
3 748 187 187 187
4 3,008 752 752 752
5 12,052 3,013 3,013 3,013
6 38,232 9,058 9,058 9,058
7 52,150 13,038 13,038 13,038
8 57,175 14,294 14,294 14,294
9 61,749 15,437 15,437 15,437
10 77,186 19,296 19,296 19,296 Commerce 0 2 10 2 2
1 11 44 11 11
2 46 184 46 46
3 187 748 187 187
4 752 3008 752 752
5 3,013 12,052 3,013 3,013
6 9,058 38,232 9,058 9,058
7 13,038 52,150 13,038 13,038
8 14,294 57,175 14,294 14,294
9 15,437 61,749 15,437 15,437
10 19,296 77,186 19,296 19,296 Collection 0 2 2 10 2
1 11 11 44 11
2 46 46 184 46
3 187 187 748 187
4 752 752 3008 752
5 3,013 3,013 12,052 3,013
6 9,058 9,058 38,232 9,058
7 13,038 13,038 52,150 13,038
8 14,294 14,294 57,175 14,294
9 15,437 15,437 61,749 15,437
10 19,296 19,296 77,186 19,296 Military Affairs 0 2 2 2 10
1 11 11 11 44
2 46 46 46 184
3 187 187 187 748
4 752 752 752 3008
5 3,013 3,013 3,013 12,052
6 9,058 9,058 9,058 38,232
7 13,038 13,038 13,038 52,150
8 14,294 14,294 14,294 57,175
9 15,437 15,437 15,437 61,749
10 19,296 19,296 19,296 77,186
Leveling Conditions:
1. Ruined Colonial Isle
2. Level 1 port: 2,000,000 d'argent en fond de guilde, level 1, level 2 and level 3 timber, 100 de chaque, level 1, level 2 and level 3 metal, 100 de chaque, Sapphire, Olivine and Obsidian, 10 de chaque.
3. Level 2 port: 4,000,000 guild funds, level 2, level 3 and level 4 timber, 200 each, level 2, level 3 and level 4 ore, 200 each, Sapphire, Olivine and Obsidian, 20 each, and 10 Truesilver Ore.
4. Level 3 port: 8,000,000 guild funds, level 3, level 4 and level 5 timber, 300 each, level 3, level 4 and level 5 Ore, 300 each, Sapphire, Olivine and Obsidian, 30 each, and 15 Sesilver Ore.
5. Level 4 port: 16,000,000 guild funds, level 4, level 5 and level 6 timber, 400 each, level 4, level 5 and level 6 Ore, 400 each, level 6 Cold Ingots and level 6 Eaglewood complexes, 50 each, Sapphire, Olivine and Obsidian, 40 each, and 20 Sesilver Ore.
6. Level 5 port: 32,000,000 guild funds, level 5, level 6 and level 7 timber, 500 each, level 5, level 6 and level 7 Ore, 500 each, level 7 Cold Ingots and level 7 Eaglewood complexes, 100 each, Sapphire, Olivine and Obsidian, 50 each, and 25 Musilver Ore.
7. Level 6 port: 64,000,000 guild funds, level 6, level 7 and level 8 timber, 600 each, level 6, level 7 and level 8 Ore, 600 each, level 8 Cold Ingots and level 8 Eaglewood complexes, 150 each, Sapphire, Olivine and Obsidian, 60 each, and 30 Musilver Ore.
8. Level 7 port: 128,000,000 guild funds, level 7, level 8 and level 9 timber, 700 each, level 7, level 8 and level 9 Ore, 700 each, level 9 Cold Ingots and level 9 Eaglewood complexes, 200 each, Sapphire, Olivine and Obsidian, 70 each, and 35 Platinogold Ore.
9. Level 8 port: 256,000,000 guild funds, level 8 level 9 and level 10 timber, 800 each, level 8, level 9 and level 10 Ore, 800 each, level 10 Cold Ingots and level 10 Eaglewood complexes, 250 each, Sapphire, Olivine and Obsidian, 80 each, and 40 Platinogold Ore.
10. Level 9 port: 512,000,000 guild funds, level 9 level 10 and level 11 timber, 900 each, level 9, level 10 and level 11 Ore, 900 each, level 11 Cold Ingots and level 11 Eaglewood complexes, 300 each, Sapphire, Olivine and Obsidian, 90 each, and 45 Titaniumgold Ore.
11. Level 10 port: 1,024,000,000 guild funds, level 10 level 11 and level 12 timber, 1,000 each, level 10, level 11 and level 12 Ore, 1,000 each, level 12 Cold Ingots and level 12 Eaglewood complexes, 300 each, Sapphire, Olivine and Obsidian, 100 each, and 50 Titaniumgold Ore. | |
| | | CaptainFrenchi Jockers
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Mon point de vue sur les colonies Jeu 4 Juin - 16:26 | |
| Bon il a pas prit les tableaux au dernier post donc c'est un peu n'importe quoi lol | |
| | | tunia Eclipse
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Mon point de vue sur les colonies Jeu 4 Juin - 21:31 | |
| Collect 1 Ossesian Skull pas dure ca ce trouve en crete sur les mobs dans le linby
Collect 1 Adream Flask sur les viking, ceci sera le meilleur moyen de se faire des bout de map ( si on ne parle aps d'hurricane ) face au mausoleum car il donn 6 bout carte par Adream Flask et on en choppe pas mal sur els vikings | |
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