Les Vilains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Les Vilains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aurevoir a tous

Aller en bas 
+4
JOKangelina
tunia
Trafalgard
Cherlindrea
8 participants
AuteurMessage
Cherlindrea
Jockers
Cherlindrea


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2009

Aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Aurevoir a tous   Aurevoir a tous Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:24

Voila, je vais faire bref, je prend un grosse , tres grosse pause jeu
Essentiellement pour des raisons personnelles, notament, le fait d en avoir assez de me prendre autant la tete pour un jeu...
Beaucoup ici vont me manquer, et la j ai pas trop le courage de venir dire aurevoir sur ts.
Je sent bien que je vais pleurer, on va eviter Embarassed
J ai laisse a mulot et dekoner mes perso, je sais qu ils sauront s en occupper Very Happy

Desole de vous laisser comme ca, mais j ai decide de faire passe ma vie avant le jeu...
Je vous embrasse tres fort tous, je passserai de temps en temps faire un coucou, apres le "seuvrage" tongue


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgard
Eclipse



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2009

Aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir a tous   Aurevoir a tous Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:43

Oh nooonnnnnn.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tunia
Eclipse



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2009

Aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir a tous   Aurevoir a tous Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:51

je te souette une joyeuse vie et a bientot j'espere Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JOKangelina
Jockers



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2009

Aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir a tous   Aurevoir a tous Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:49

bon retour dans la vie Cherline tu va nous manquer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
Jockers
hooligan


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : xd ¤_¤
Date d'inscription : 04/02/2009

Aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir a tous   Aurevoir a tous Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:39

I love you I love you Shocked je respect ton choix mais bon NONON Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

revien nous vite car tu vas nous manquez I love you Crying or Very sad I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dekoner
Vice Leader Jockers



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

Aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Aimé d amitier ou d Amour c est aussi laisser partir   Aurevoir a tous Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:52

Mon Yoda ,

Je sait pas si tu lira ce poste mais comme je te l ai dit que ta vie soit bercer de bonheur (tu le merite bien) l amitier qui nous lit ne sera en rien altéré part ce break (je l espere plus que tout)
la vie réelle a bien plus d importance que n importe le quel des jeu et c est surement elle le plus beau des jeux

Je sait que l on se connait depuis peu mais voila tu est chére a mon coeur (comme d autre )
Et te savoir heureuse sera le plus beau des cadeau pour l ami que j espere etre ( un petit peu au moin) je ne sait quoi te dire de plus en plus l ecran et trouble( non ce n est pas a cause des larmes )

enfin bref a bientot tu a mes coordonée tu me manquera beaucoup

Quoi qu il en soit a trés bientot prés de bordeau et toujours dans mon coeur

Et pour une femme extra comme toi TOUT mes voeux de bonheur les plus sincére

Ton ami christophe
Revenir en haut Aller en bas
celine974
BlackHole
celine974


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : la reunion
Date d'inscription : 04/03/2009

Aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir a tous   Aurevoir a tous Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:55

Coucou cherlin ont ce connait pas bcp mais bon je te souhaite que du bonheur
bonne chance dans tes projet futur

a tres bientot sur bbo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra
Eclipse
Sapphyra


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/02/2009

Aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir a tous   Aurevoir a tous Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:17

Cherlin... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'espère que tu reviendras, j'espère que tout se passe bien IRL, j'espère qu'on se refera un weekend comme la dernière fois...
Tu nous manqueras, tu nous manques et manquais déjà, l'alliance perd une très bonne combattante, les Joks perdent leur maman, mais surtout on perd tous une très bonne amie qu'on espère tous vois revenir...
Jte fais plein de bisous ma belle, hésite pas à m'appeler, même sur ma tournée comme la dernière fois (profite la je suis en grève^^) pour papoter!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvilains-bbo.forumgaming.fr
1siocnar
Invité




Aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir a tous   Aurevoir a tous Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:45

cherlindrea

Arrow comme d habitude le dernier au courant c est moi, j espere que tout va bien pour toi et surtout profite bien de tout loin du casse- peids que je suis cheers cyclops non blague mis a part reviens- nous faire coucou le plus vite possible tu nous manque
a bientot clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir a tous   Aurevoir a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir a tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vilains :: Taverne-
Sauter vers: